Elodie Le Pape | Défi Décalade
21293
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-21293,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,side_area_uncovered,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Défi Décalade

Défi Décalade 2016

Les participants ont descendu face contre terre les parois du Centre de recherche du CHUM (CRCHUM), un édifice d’une hauteur de 250 pieds, afin d’amasser des fonds pour le mieux-être des patients du CHUM. Plus de 61 000 $ net ont été récoltés à ce jour et seront remis au centre hospitalier.

 

– Création d’une identité visuelle et déclinaison sur différents supports (affiches, médias sociaux)

 

– Vidéo souvenir et photos de l’évènement sur place

 

La Fondation a pour mission d’assurer au CHUM une source de financement complémentaire. Elle contribue ainsi à en faire une référence internationale en soins, en enseignement, en recherche et en promotion de la santé.
Le patient est au cœur de l’engagement de la Fondation du CHUM.

Chaque année, la Fondation du CHUM organise des activités-bénéfice afin de récolter des fonds.

 

Ma mission au sein de la Fondation est donc de développer des concepts créatifs originaux et créer des outils de communication pour ces évènements : invitations, save the date, gestion des réseaux sociaux, affiches etc. ainsi que des vidéos promotionnelles pour les Cliniques, les évènements ou divers projets.

 

Mon rôle est également de concevoir des outils graphiques internes en redynamisant la charte graphique de la Fondation : création de l’infolettre interne, rapports d’activité et communication auprès des donateurs.