Concours Photo du Centre d'Histoire de Montréal - Elodie Le Pape
23186
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-23186,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.3,vertical_menu_enabled,menu-animation-underline,side_area_uncovered,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Concours Photo du Centre d’Histoire de Montréal

Concours Photo du Centre d’Histoire de Montréal

Dans le cadre de la 39e édition du concours photo du Centre d’Histoire de Montréal, en partenariat avec Tourisme Montréal, j’ai reçu le Prix du Conseil jeunesse de Montréal grâce à la photographie : « Musique sur Wellington ».

 

Le vernissage a eu lieu dans l’Hôtel de Ville de Montréal, et l’exposition a pu être visible pendant le mois d’avril 2018 dans la salle principale de la Mairie.

 

« La diversité culturelle de Montréal rend la métropole québécoise attrayante et…appétissante! Depuis la rencontre entre les Français et les Premières Nations, en passant par Expo 67, Montréal s’est enrichie de la contribution des nombreuses communautés qui s’y sont installées. Coutumes, langues, lieux de culte, associations, petits commerces, restaurants, marchés, fêtes et festivals ont marqué la personnalité de nombreux quartiers de la ville. »